
Le mot du Président
Oyez, Oyez !
Nous sommes fin 2024 et il est temps pour moi de prononcer le discours du président tant attendu de tous ceux qui me liront 😊.
Ce début d’année sportif a été marqué par la période post JO Paris 2024 et les résultats brillants de nos pongistes français. Comme nous l’espérions, cela s’est traduit par une forte hausse des inscriptions de 25% des effectifs.
Victime de notre succès nous avons dû assez rapidement clôturer les inscriptions par manque de tables et voulant laisser à tout le monde une chance de pouvoir jouer.
Grâce à ces nouvelles inscriptions nous avons pu financer une nouvelle table et grâce à Dudule une 2nde (un grand merci à elle !).
Côté compétition, nous avons réengagé nos 3 équipes en championnat départemental.
L’équipe 2 et 3 se maintiennent respectivement dans leur division (D2 & D3), et l’équipe 1 accède à la pré-régionale, une marche qu’elle attendait depuis longtemps.
Pour la 2ème phase nous espérons maintenir l’équipe 1 et pourquoi pas faire monter une des 2 autres équipes, voire les 2.
Vous l’aurez compris, en tant que Président, épaulé d’un bureau performant, nous ne pouvons qu’être fiers de ce début d’année qui suit logiquement le développement du club depuis sa création en 2019.
Pour fêter tout ça nous aurons l’occasion de nous retrouver le 11 janvier lors de notre repas de début d’année entouré des nouveaux adhérents déjà investis dans la vie du club. Suivra au mois de juin notre tournoi annuel suivi du barbecue.
J’ai déjà hâte d’y être et vous ?
En attendant ces échéances je vous souhaite à tous de passer d’excellentes fêtes de fin d’année aux côtés de vos proches et de votre famille et vous dis à l’année prochaine.
Vive l’APC, vive la France
Votre Président