Résumé
Par notre envoyé spécial : Guillaume
Les journées s’enchainent, déjà la 4e sur 7. Avec 1 victoire et 2 défaites dans une poule sérrée il nous faut 1 victoire pour rester au contact.
Sur le papier Crécy 9-9-11-15 et Chelles 8-9-9-10
Le Président lors de la saisie de la feuille de match a pensé à ne pas faire jouer Drick-c en dernier. Espérons que cela lui porte chance…
1ere rotation :
Bertrand ouvre le bal et on le sent joueur ce soir avec des sensations qui reviennent de plus en plus. C’est une victoire normale malgré un set perdu.
Guillaume mène 2-0 avant de se faire remonter 2-2 mais on ne lui fait plus à ex « 2sets », il range vite son tee shirt dans son short et l’emporte 3-2 dans un match plaisant pour les 2 parties.
Cédric dans un match en dent de scie gagne aux forceps à la belle également…. Allez on y croit ce soir !
Nikko lui toujours un peu froid sur les débuts de soirée perd son match malgré un bon départ et 2 premiers sets très serrés.
2eme rotation :
Bertrand tout en contrôle.
Guillaume tout pareil qui en profite pour signer la deuxième soirée d’affilée à se faire insulter à la table à cause de sa plaque de BIP…
Nikko qui perd son match à la belle après avoir montré une nouvelle fois des choses très intéressantes mais malheureusement la régularité manque. C’est dommage il y avait la place.
Et Cédric… merde on a perdu Cédric. Pourtant on y a cru avec sa première rencontre mais non, quand ça ne veut pas ça ne veut pas. Dommage.
Double :
Un bon moyen de retrouver de la confiance quand ça ne va pas (en tout cas c’est ce que le Président a toujours pensé).
Bertrand et Guillaume gagne en ce faisant battre sur le 1er set mais confiant sur leur force termine le travail.
Nikko et Cédric vont chercher ce match à la belle lors d’une rencontre très accrochée. Bravo. On tient le match nul à minima ?
3eme et dernière rotation :
Bertrand ne laisse aucuns espoir a son adversaire. On pense qu’il commençait à avoir faim.
Cédric prit dans sa spirale négative ne réussi malheureusement pas à retrouver ses jambes de 20 ans (à 25 ans c’est moche).
Nikko malgré un 1er set gagné, doit s’incliner 3-1 avec un manque de réussite ou de régularité (ce qui lui aura fait défaut ce soir).
Et enfin notre cher Président gagne 3-1 en ayant fait le match qu’il faut concentré jusqu’au bout (beaucoup, beaucoup d’attaques… et oui il sait faire c’est ça le pire).
Bilan de la soirée une victoire 9-5 avec 3 belles gagnées sur 4.
Bravo à l’équipe qui recolle dans le peloton d’une poule très serrée.