Résumé
Par notre envoyé spécial : Laurent
Mouroux 14-11-10-10 vs Crécy 15-10-9-9
Entre COVID, SABOTage et une épidémie d’entorses nous avons réussi à aligner une équipe sans piocher dans les autres équipes, on a même dépanné…
Première rotation :
Bertrand gagne 3-0 sur le 11 sans trop trembler mais sans repère ni certitude sur son jeu du soir.
Baptême réussit pour Jay qui gagne à l’arrache 3-2 sur un 10, la soirée s’annonce solide pour l’un des nouveaux venus dans l’équipe.
Laurent commence sa soirée sur le 14, ne voit pas le jour et prend 0-3 sec sans aucun problème… facile pour lui.
Nikko commence lui sa soirée mieux que Laurent mais s’éteint petit à petit dans son premier match, défaite 1-3.
Score 2-2, va falloir serrer les fesses.
Seconde rotation :
Bertrand qui avait déjà des appréhensions sur ses sensations et son adversaires (10) passe à côté de son match, défaite 0-3. Et oui pour ceux qui pouvait l’avoir oublié Bertrand a 2 yeux, 2 bras et 2 jambes il n’est donc pas un extraterrestre 😉
Jay confirme qu’il est l’homme de la soirée avec une victoire sur le 11 en 3 sets malgré un tempo de jeu pas synchro… moche pour un musicien.
Nikko imite Laurent sur le 14 mais marque un point de moins que lui. Le 14 n’a toujours pas perlé une goutte de transpiration.
Laurent qui a mis 3 sets à comprendre comment jouer, gagne son match (10) à la belle.
Score 4-4, on serre et ça tient !
Les doubles
Nikko / Jay contre 14-11, défaite 0-3, ça y est le 14 commence à légèrement transpirer. Laurent / Bert contre 10-10, un config marche l’autre pas du tout, on s’accroche mais défaite 2-3
Score 4-6, aïe malgré le président qui donne ses compos pour les doubles, ça se détend de trop.
Dernière rotation
Bertrand confirme que ce n’est pas son soir, avec une défaite logique 0-3 sur le 14.
Laurent perd lui aussi, contre le 11 malgré un beau match et sur quelqueS beauX filetS aussi, le syndrome de la pleureuse ? Du coup victoire assurée pour Mouroux.
Nikko et Jay termine la soirée tous les 2 sur une défaite 0-3.
Pas de solution pour Jay face à son adversaire et perte de Nikko suite à une rencontre légère mais malencontreuse entre sa raquette toute neuve et la table.
Score final 4-10, défaite logique mais sévère, à croire que cette soirée était sabotée avant l’heure. Mais l’objectif reste le même, se faire plaisir, maintenir l’équipe en PRB et plus si affinités…