Résumé
Par notre envoyé spécial : Steph
3ème journée de championnat dont la 2ème à domicile (ndlr : vous noterez qu’on ne recule devant rien en terme de précision dans ces résumés ?).
Composition de l’équipe qui reçoit Serris 4 : Dudule , Guytou , Lolo et Stéphane.
Après l’installation des tables, Guytou avait oublié son niveau pour nous parfaire le réglage (tant pis pour nos adversaires, ils feront avec !).
Justement nos adversaires du soir : Dudule avait vu des 5 lors des matchs précédents qui nous faisait penser à des gamins, que nenni (ndlr : pour ceux qui n’avait pas compris, à la lecture de cette expression, il est désormais clair qu’il s’agit de notre équipe de vétérans) , nous voyons arriver 4 lascars d’un âge lointain de l’enfance classés 5-5-5-6.
Première rotation :
Ca déroule pour les garçons 9 sets à 0 dont Guytou « no stress ».
Mais Dudule décide de faire son premier match de la saison en 5 sets et de le gagner magnifiquement avec des beaux filets gagnants en balles de sets, son adversaire fair-play avec le sourire (jaune ndlr : le sourire, pas l’adversaire).
Deuxième rotation :
Guytou et Lolo enchaînent.
Stef-violet qui jouait en rose (!) fait sa perf du soir (70 pts d’écart).
Notre Dudule qui lâche un set mais en gagne un à 15-13 : haletant.
8 à 0.
Pour les doubles :
La combinaison family Raoult d’un côté qui a été fructueuse en 5 sets (normale avec Dudule !). De l’autre côté un Lolo/Stef motivés à ne rien lâcher, ce qui a été fait.
10 à 0.
Dernière rotation :
Guytou est complètement détendu puisqu’il ne laisse que 9 points à son adversaire.
Notre Lolo-informaticien-girpe fait encore mieux que son partenaire de double en matière de perf ! remportant sa partie avec un écart de 125 pts (sale soirée pour lui 3 défaites !).
Notre Dudule-intendante-3ème mi-temps, notre petit maillon faible, perd son dernier match sans gravité. Pendant sa rencontre , elle n’a fait que de penser à l’orangina oublié au magasin pour le Stef !
Score final : 13 à 1.
Merci à Patrice d’être passé nous faire un coucou et qui n’a pas hésité une seconde à s’occuper de la découpe du saucisson.