Résumé
Par notre envoyé spécial : Stef
Rendez-vous chez nous pour cette 3ème journée où Guytou, Lolo, Stef et Alexis vont affronter une équipe de St-Thibault composée de 8, 7, 6 et 6.
1ère rotation :
Guytou ne cède qu’un set à son adversaire classé 6, ça passe !!!
Stef (violet) avec sa raquette bi-colore violine doit mieux faire qu’à la première journée. Eh bien il remporte son duel face au 7 en 5 beaux sets.
Lolo contre le mieux classé n’a rien pu faire malgré le premier acte serré et perd en 3. Alexis crédité d’une belle prestation le week-end dernier pourrait encore confirmer ce soir. Il rencontre un des 6 et ce fût haletant. Il perd le premier set, il gagne le deuxième, il perd le suivant, il gagne le 4ème (17-15) quand même
et le set décisif va jusqu’à 10 mais malheureusement s’incline.
Score 2 à 2.
2ème rotation :
Guytou affronte le 7, au deuxième set alors qu’il menait, un petit couac arbitral a déstabilisé notre doyen qui a perdu la maîtrise de son jeu et s’incline en 4 sets.
Stef avec sa bi-colore violine ne perd qu’un set sur sa rencontre avec le 6. Ca y est il commence à s’y faire avec sa couleur favorite !!!
Lolo avec sa même raquette, encore une fois perd en 3 sets, serrés quand même.
Alexis se retrouve face au 8, début de rencontre en faveur de son adversaire 2 à 0. Mais ce n’est plus l’Alexis de l’année dernière, il se ressaisit de belle manière en
égalisant !!! Nous pouvons dire que le pongiste en face commençait à se faire dessus ça se voyait malgré sa tenue complète noire !
Le jeu décisif a été malheureusement pour St-Thibault mais un match sérieux d’Alexis.
score 5 à 3 pour eux.
Les doubles :
Compos de rêve :
Lolo/Stef en team rose ont laissé espérer leurs adversaires en perdant le premier set mais ont enchaîné leurs automatismes de complémentarité et gagnent les suivants .
Guytou/Alexis team bi-colore font malheureusement l’inverse, gagnent le premier set et échouent les suivants.
score 6 à 4 pour St-Thibault
Dernière rotation :
Guytou face au 8 se rattrape au jeu décisif après avoir mené 2 à 0.
Lolo bien parti contre l’un des 6 comme Guytou mène 2 à 0 mais ne prend que 8 points ensuite aux 3 autres.
Stef ne réitère pas sa soirée sans faute et s’incline en 4 sets.
Alexis « speciality 5 sets » . Va t-il aller jusqu’à cette destination finale ? EH BIEN OUI !!!
Même scenario que son premier duel ce soir : je perds , je gagne , je perds , je gagne et pour ce dernier acte , toujours serein notre Alexis s’offre un coup de maître à sa première balle de match par un filet meurtrier pour son adversaire. Il remporte une très belle victoire méritée !!!
Cela n’a pas suffit notre équipe s’incline 8 à 6.
Nos hôtes prennent vite fait leur collation pour laisser la place à notre troisième mi-temps.