Résumé
Par notre envoyé spécial : Laurent
Dernier match de la saison pour l’équipe 1 et c’est à Bussy que cela ce passe.
Guillaume, Laurent, Jérémy et Nikko composent l’armada Créçoise qui affronte 12-11-10-10 pour Bussy.
Guillaume et Laurent commencent les hostilités contre 12 et 10 et s’en sortent avec une victoire chacun non sans difficultés. A noté un joli lancé de raquette de l’adversaire de Laurent qui a bien failli éborgner son collègue qui arbitrait.
S’en suit l’entrée de Jérémy et Nikko contre les 11 et 10. Une fois de plus cette saison, malgré une belle résistance ils cèdent tous les 2 face aux 2 meilleurs joueurs de la soirée.
Crécy 2 – Bussy 2
On permute, Laurent gagne 3-0 contre le 12, dont l’attitude variait entre nonchalence (naturelle ?) et jolis coups, pas simple de rester concentré ! Guillaume gagne aussi contre le lanceur de raquette qui n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi la balle n’avance pas… en même temps contre Guillaume…
Permutation qui donne aussi le même résultats pour Nikko et Jérémy, 2 défaites… les soirées se suivent et se ressemblent… sale phase pour eux deux malgré des bonnes choses.
Crécy 4 – Bussy 4
Egalité 4-4 avant les doubles, ne serait-ce le refrain de l’équipe cette année ?
Les roses d’un coté (Guillaume et Laurent), les gris de l’autre (Jérémy et Nikko). Divergent pour la couleur mais solidaires dans le résultat : 2 défaites.
Crécy 4 – Bussy 6
Dernière rotation
Nikko sur le 12, qui s’énerve, qui parle… à chaque point… jusqu’au moment du coaching et un magnifique « j’ai un seul truc à dire, ferme là et joue » de Laurent. Bilan victoire de Nikko 3-1 ! Oui oui vous lisez bien !
Jérémy joue le 10 qui continue sur sa lancée du match contre Laurent avec cette fois 2 lancés de raquette qui a bien failli lui valloir un carton. Défaite un peu rageante de Jérémy.
Pour finir, Laurent et Guillaume terminent sur 2 matchs serrés, intenses, et perdus 2-3.
Bilan : Défaite 5-9