Résumé
Par notre envoyé spécial : Laurent
L’histoire pourrait commencer par la chanson « Capitaines abandonnés »…
Après moult rebondissements en équipe 1 et 2 (7 absents sur 14) l’équipe 1 a pu sortir une composition complète soit Kéké (Kévin), T in short (Guillaume), DooDoo alias P’tit Chef (Laurent) et donc Patrick (merci à lui).
Contrôle au check-point passé nous avons fait connaissance avec la nouvelle salle du TT Coulommiers, l’ancienne caserne des pompiers avec un magnifique sol béton, ça va envoyer dans les bâches…
Composition de Coulommiers 8-6-6-5 c’est logiquement avec nos 14-11-10-5 que nous partons confiant.
La première rotation se passe sans trop de problème, on a juste Guillaume qui nous remixe Pinocchio / capitaine crochet et Patrick qui à peine commencé parlait du manque de mental… (ndlr : bon, si vous n’avez pas compris la référence à Pinocchio et au Capitaine Crochet, rassurez-vous, nous non plus).
Crécy 3-1 Coulommiers.
Deuxième rotation toujours d’aussi tranquille pour Kéké. Guillaume a trouvé la burette d’huile et ploit enfin les jambes. Patrick réalise une bonne « défaite encourageante » façon rugby sur le 8. Laurent… qui a dû abuser de laxatif, à du serrer les fesses jusqu’à la belle pour éviter une magnifique contre façon Stevou. (ndlr : désolé)
Crécy 6 – 2 Coulommiers.
Les doubles, chirurgicaux et maîtrisés. Deux fois 3-0.
Crécy 8-2 Coulommiers.
Dernière rotation :
Laurent n’a toujours pas digéré / évacuer son laxatif et à encore vu la contre de prêt.
Guillaume et Kéké solides deux fois 3-0.
Bilan
Kéké la valeur sûre de l’équipe, l’homme du match. Guillaume devrait écouter plus souvent le groupe Regg’Lyss et mettre et l’huile.
Laurent va acheter des actions « Smecta ». Patrick a pris rendez vous le psy.
Niveau sportif
Victoire logique 11-3 pour Crécy face à une équipe de Coulommiers plus faible sur le papier mais non sans atouts, le tout dans une très bonne ambiance.
Envoyé de mon iPhone (ndlr : faut vraiment qu’on arrête les copier/coller…)