Résumé
Par notre envoyé spécial : Guillaume
Début de l’avant dernière journée avec une rencontre au sommet même si l’enjeu de la poule est presque déjà plié.
14-12-10-8 pour Crécy et 14-13-9-8 pour Noisiel.
Sur le papier une rencontre assez équilibrée. Avec en VIP le 14 de Noisiel qui vient d’être sacré champion de France en V4 et vice champion de France en double.
1ère rotation :
Bertrand commence contre le 14. Le 1er set lui glisse entre les doigts le temps de pouvoir imposer sa vitesse. Il déroule assez tranquillement la suite du match et l’emporte par 3-1. 1ère perf du soir.
Guillaume dans le même temps affronte le 13, enfin « affronte » est un grand mot. Sans aucune inspiration, ni rythme, ni jambes, ni etc……. Bon bref va falloir se relancer rapidement sinon la soirée va être longue pour lui. Défaite logique 3-1.
Laurent affronte le 9 et au bout d’un match en dents de scie de chaque côté fini par l’emporter à la belle. Décidemment, aucun match n’est facile cette année mais la victoire est là et c’est bien l’essentiel.
Nico lui fini la rotation par le 8 et l’emporte 3-1 dans un match sérieux où il a réussi à imposer son rythme.
Score 3-1 logique par rapport à la feuille de match.
2ème rotation :
Bertrand contre le 13 l’emporte 3-0 dans un match très serré sur les 2 premier sets. Bravo Bertrand que l’on sent bien en jambe ce soir.
Guillaume face au 14 n’est plus le même. La réaction tant attendue est arrivée. Il l’emporte 3-1 dans 4 sets très disputés avec un niveau de jeu plaisant à voir. (ndlr : c’est lui qui rédige ce compte-rendu…). Bravo à lui. 2ème perf de la soirée.
Nico face au 9 l’emporte assez tranquillement pendant que Laurent face au 8 en fait de même. 2 victoires 3-0.
Score 7-1. Waowww le nul est déjà validé après les 2 rotations, incroyable !
Double :
Bertrand/nico face au 14/8 gagnent à la belle.
Guillaume/laurent face au 13/9 gagne 3-1.
Score 9-1. Victoire assurée.
Dernière notation :
Bertrand contre le 9 montre que la différence de classement a encore de la valeur. Victoire 3-0 assez sereinement.
Laurent contre le 14 nous a fait rêver. Menant 2 sets à 1 et 6-4 dans la quatrième manche mais il s’est pris les pieds dans le tapis. Sur les 20 points suivants il n’en marque que seulement 2. Des regrets à avoir même si c’est vrai qu’en face ça a drôlement bien fini le match.
Nico contre le 13 aura survécu le 1er set mais s’inclinera tout de même 3-0 face à un adversaire qui aura su le coincer dans tous les compartiment du jeu. La marche était haute.
Guillaume face au 8 finira la soirée en total relâchement et s’impose 3-0 logiquement.
Une victoire 11-3 qui fait du bien. Un score lourd face à une belle équipe de Noisiel fort sympathique.