AP Crécy 1 – Rozay TT 1

Résumé

Départementale 1 2023-2024 - Phase 2
AP Crécy 1
Rozay TT 1
25 - 17
Final Score
Nikko - 2Jéjé - 3P’tit Chef - 1T-In-Short - 3
Stats
1 Perfs 2
2 Contres 1
Victoires
9
Défaites
3
Doubles
2
3
Victoires
9
Défaites
0
Doubles

Résumé

Par notre envoyé spécial : P’tit Chef

Match contre Rozay en Brie à la maison.

Guillaume, Laurent, Nikko et Jérôme sont de la partie contre une équipe de Rozay (9, 9F, 7, 5F) largement à leur portée…sur le papier. Petite information non négligeable pour notre sport. 8 joueurs, 6 picots… quel sport de merde quand même.

1ère rotation

Guillaume contre le 9, a du mal à mettre en route, râle, s’agace mais finit par nous faire du Guillaume en perdant les 2 premiers sets et en déroulant sur les 3 derniers.

Laurent contre la 9, a du mal à mettre en route, râle, s’agace mais finit par nous faire du Laurent en perdant 1-3, ça commence à devenir une mauvaise habitude…

Jérôme contre le 7, quand à lui, ne nous a pas fait du Jérôme. Pas trop fait de petits sauts de cabri sur ses frappes, est resté concentré sur l’ensemble du match malgré un troisième set perdu à l’avantage. Victoire 3-1

Nikko contre la 5 pour son retour parmi nous après une pause médical, ne nous a pas fait, lui aussi, de Nikko. Pas trop d’agacement, ni d’auto flagellation. Malgré des sets assez serrés, il nous sort un 3-0.

Score 3-1

2ème rotation

Guillaume contre la 9, se fait bien canarder face à une adversaire qui à l’habitude des picots, mais reste solide comme à son habitude. Victoire 3-0.
Laurent contre le 9, a du mal à mettre en route, râle, s’agace mais finit par nous faire du Laurent. Trop haut et de bas… il va me mettre au YOYO. Défaite 2-3.
Nikko contre le 7, compliqué, serré mais ça passe encore, victoire 3-0. Nouvelle année, nouveau Nikko ?
Jérome contre la 5, pas trop de problème, un écart de niveau justifié et respecté. Victoire 3-0

Score 6-2, première victoire en vue ??

Les doubles… 2 rencontres déjà effectuées sur la phase, 4 doubles, 4 défaites

Guillaume, Laurent contre la 9 et 7, match solide de leur part et ça faisait longtemps. Ajouter à ça la  paire de Rozay qui se prend la tête pour savoir comment se placer cela donne une victoire propre 3-0. Match nul acquis.
Nikko et Jérôme contre le 9 et la 5. Match qui se déroule bien, une config marche plus que l’autre mais Crécy reste solide. Victoire 3-1, sortez le champagne l’équipe vient de valider sa première victoire en phase 2.

Score 8-2

Equipe 1

Dernière rotation, maintenant il faut finir le travail et soigner le score.

Guillaume contre le 7, pas trop de souci, solide, l’agence tout risque (à vous de voir lequel des quatres). Victoire 3-0.
Jérôme contre le 9, j’ai cru qu’il allait nous faire du Jérôme qui nous gagne les 2 premiers sets et qui après se fait caca dessus. Les sauts de cabri, l’agacement et l’impatience étaient de retour. Mais cette fois il a su retrouver un peu de calme et nous gagner la belle. Victoire 3-2.
Nikko contre la 9, on a cru qu’il allait nous faire du Nikko et s’énerver, s’auto flageller… et bien c’est ce qu’il s’est passé. Chassez le naturel il revient au galop. Défaite 0-3.
Laurent contre la 5, trop d’écart de niveau, même pour Laurent… match sans grand intérêt mais victoire quand même 3-0.

Score final 11-3, bonne soirée pour l’équipe malgré 3 défaites évitables. L’opération maintien commence.

AP Crécy 1

Joueur Victoires Défaites Perfs Contres
Nikko2100
Jéjé3010
P’tit Chef1202
T-In-Short3000

Comments (2)

  1. Un Nico peux cacher un autre Nikko attention au brulage

  2. Un Nico peux cacher un autre Nikko attention au brulage

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.