Résumé
Par notre envoyé spécial : DrickC
3e journée pour l’APC 2… et de nouveau un long déplacement vers Rozay-en-Brie, pour éliminer un concurrent de haut de tableau… Après avoir récupéré l’Aubergiste chez lui (qui attendait, à l’heure… faut le signaler !), direction Crécy pour prendre au passage Jay avec son casque audio d’ado, et Steve et son rouleau de PQ…
Arrivée sans encombres à Rozay, dans une salle des fêtes, oùnous attendait 4 personnes avec une moyenne d’âge de 75 ans environ !? Soirée ping ou bingo ?!
Steve commence par le petit jeune et DrickC contre une des mamies Typiak…(piirraaates!). Bizarrement…1-1 à la fin des matchs, Steve vous expliquera en détails, car on l’entendait et le voyait se victimiser seul sur son jeu, tout comme Audrey à l’époque (en moins sexy)… La suite, rien d’anormal… on a enchainé les points, facile ! Dernier match de la soirée, et de notre Michel, contre mamie Nova…
Après visionnage de la var, nous pensons qu’il voulait lui montrer qu’il avait encore un bon jeu de jambes, lui, car il se mettait à deux mètres de la table pour récupérer toutes les balles courtes de son adversaire….? bizarre non ? Et deux…contres …par solidarité avec Steve ! (au retour il a déclaré et annoncé qu’il allait se mettre à boire avant les compétitions pour être + relâché !… chacun sa méthode, n’est-ce pas Stevou ?)
Voilà une soirée sans trop de problèmes, qui nous permet de rester premier, en attendant des matchs plus serrés annoncés en fin de phase…