Résumé
Par notre envoyé spécial : Stef
Pour cette deuxième journée de D1, Gégé, Patrick, Guytou et Stef partent sur la commune de St Jean les 2 Jumeaux pour affronter les « JEAN » ou les « JUMEAUX ».
Nous arrivons sur 2 beaux courts de tennis couverts , mince on n’a pas les bonnes raquettes, ah ! si ! Les tables de compétition nous attendent !
L’équipe receveuse se compose de deux « 10 » d’un presque « 9 » et d’un « 5 ».
Petite précision : dans cette équipe, 2 joueurs se nomment « Spannaccini » issus de la famille de notre cher et regretté « Christian » de l’ATT QUINCY ancienne génération.
Première rotation lancée :
Stef accroche le 1er set au 10, déjà c’est bien et mène 9 à 3 au 3ème set c’est encore mieux ! Mais pour finir par perdre 3 – 0, c’est nettement moins bien… Guytou et Patrick se font expédier aussi 3 sets à rien.
Tandis que notre Gégé avec son jeu de poussette : pousse sa victoire jusqu’à la belle !!!
Deuxième rotation :
Nous retrouvons nos trois perdants du premier tour, enchaîner, toujours leurs défaites, allez !! tir groupé 9 sets à 0 ! Enfin notre marathonien du ping, je vous le donne en 1000 !!!! victoire en 5 sets !
Les doubles :
Ne nous égarons pas, les duos gagnants sont du côté de nos adversaires…
Les derniers matchs :
Patrick et Stef repartent sans avoir gagné un set…
Guytou remporte sa première victoire du soir avec beaucoup de satisfaction.
Gégé n’a pas réitéré ses 2 premiers simples et s’incline (problème de genou ou de prostate ou une fringale).
Score final : 11 – 3 (dure loi de la D 1)
Nous repartons après la collation offert par nos hôtes et à peine dans la voiture, Gégé ne manque pas de nous avouer sa peur qu’à notre arrivée à Crécy, il n’y ait plus rien à manger…