Résumé
Par notre envoyé spécial : Guillaume
2ème journée et un retour à Villenoy mais cette fois-ci contre leur équipe 1.
Malgré une composition incertaine jusqu’au bout entre blessure longue durée, blessure de dernière minute, absence connu et suspicion de covid, Crécy aligne une compo qui a fière allure (15-11-10-9) face à une compo de Villenoy à notre portée (10-9-6-10).
Crécy a pour objectif de se relancer avec une victoire à la clef.
1ère rotation sans encombre avec 3 victoires logiques et 1 défaite logique… logique…
2ème rotation sans encombre avec 4 victoires logiques… logique. Avec à noter tout de même un super coaching pour le match de Laurent qui était en difficulté et qui grâce à cette victoire à la belle sur le 10 lui casse le moral pour la fin de ses match, de bonne augure.
L’heure des doubles (sans pression) et des compos habituelles Laurent/Guillaume et Cédric/Bertrand.
Le premier qui a l’habitude de jouer ensemble doit encore trouver ses réglages avec une victoire sans éclats à la belle contre les 2 10 (mais peut mieux faire sur le fond de jeu).
Le deuxième après être mené de 2 sets et une petite alerte de Bertrand sur sa cheville douloureuse reprend logiquement le dessus et s’impose également à la belle.
Au final, 2 victoires logiques… logique (mais difficile).
Déjà la dernière rotation avec une logique quasi respectée jusqu’au bout de la soirée. Mais c’était sans compter sur notre p’tit chef qui craque à la belle à la suite d’un match équilibré mais qui ne lui a pas souri. Dommage…
Aller petite question bonus : devinez quel mot représente le mieux la soirée ? On est sûr que vous l’avez… ?
Guillaume, votre reporter sans frontière de la soirée.