Villeparisis TT 4 – AP Crécy 3

Résumé

Départementale 3 2024-2025 - Phase 1
Villeparisis TT 4
AP Crécy 3
17 - 25
Final Score
Dudule - 1Daniel - 2Lolo - 3Stef - 3
Stats
0 Perfs 0
0 Contres 0
Victoires
3
Défaites
9
Doubles
0
9
Victoires
3
Défaites
2
Doubles

Résumé

Par notre envoyé spécial : Lolo

Dudule, capitaine de l’équipe 3, avait reconduit les joueurs victorieux de la journée précédente pour rencontrer VILLEPARISIS. Encore une possibilité de victoire contre une équipe moins bien classée que nous (vous ne pouvez pas savoir qui jouait la journée précédente, puisqu’une grève sauvage des envoyés spéciaux sévi au sein de l’AP Crécy).

A peine l’équipe constituée, TITOU déclarait forfait parce qu’il était au lit avec 2 couettes (quel mytho, il n’a même pas de cheveux longs).
JC était donc mis à contribution pour remplacer TITOU.
Vendredi soir 19h03, tout le monde se prépare. Message de JC qui ne peut pas venir parce qu’il est au lit avec 39°C de fièvre.
(NDLR) Il va falloir penser à changer d’EPAHD, nos vétérans 65 et plus, ils les mettent au lit et en plus ils ne sont pas seuls.

Donc, un nouveau remplaçant est mis à contribution et c’est DUDULE qui s’y colle.
C’est sa soirée télé (Derrick/Verveine) qui est foutue. DUDULE, telle Wonder Woman, effectue la transformation de sa chemise de nuit en Pilou Pilou, en sa tenue de l’AP Crécy, et se lance en quête de victoire.

L’équipe 3 se compose donc de Steph violet (gardien de la Licorne), Jack D’s (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), Dudule (remplaçante du remplaçant), et Lolo (le casseur de grève).
En voyant le classement de nos adversaires (il n’y avait pas de surprise) ; 500, 500, 500 et 549, la victoire semblait à notre portée.

Equipe3 J5

1ère rotation :

Stef-Violet gagne les 2 premier sets assez facilement, se relâche et perd le 3ème set. Le 4ème set a été très serré mais la hiérarchie a été respectée.
Lolo comme à son habitude perd le premier set, le temps de comprendre le jeu de son adversaire. Et ensuite enchaîne les 3 sets suivants.
Jack D’s rencontre le jeune venu à la salle en mode « Nathan ». Les 2 premiers sets se sont déroulés sans encombre pour Jack D’s. L’excès de confiance a fait que les deux sets suivants ont été en faveur de son
adversaire. Un bon coaching de ses coéquipiers et le match s’est terminé par une victoire.
Dudule (encore dans les bras de Derrick) perd le premier set, le temps d’atterrir à Villeparisis, et gagne les 3 sets suivant face à la féminine de l’équipe adverse.

4-0 pour Crécy. La soirée commençait à la perfection pour Crécy.

2ème rotation :
Lolo imitait Steph-Violet, lors de la rotation précédente, en gagnant les 2 premiers sets. Un petit relâchement et les 2 sets suivants allaient à son adversaire. En resserrant le jeu, Lolo a pu conclure par une victoire.
Steph-Violet a également imité Lolo face à l’adversaire de la 1ère rotation. Le 1er set perdu, pour se régler, et ensuite les 3 suivants gagnés (avec l’aide du filet !! – Le jeune de Villeparisis commençait à s’énerver).
Jack D’s gagnait facilement 3 sets à 0 contre la féminine de l’équipe adverse.
Dudule a bataillé face au joueur dilettante de Villeparisis. 12-10, 12-10, 12-14 sur les 3 premiers sets, mais s’est relâchée au 4ème set pour perdre 11-8. (on ne peut rien face au charme de Derrick).

7-1 pour Crécy.

Stef & Lolo

Les doubles :

Stef-violet / Lolo en double 1. Jack D’s / Dudule) en double 2 (une configuration novatrice).
Une formalité pour Crécy. Les 2 équipes n’ont laissé qu’un set à leurs adversaires respectifs.
9-1. La victoire de Crécy est acquise.

3ème et dernière rotation :
Jack D’s perd en 4 sets. Un petit sursaut au 4ème set, avec des services que son adversaire avait du mal à remettre.
Stef-violet gagne en 4 sets contre le joueur dilettante. Eh oui au 2ème set Stef-violet l’a joué à la mode « camping des flots bleus »
Lolo gagne 3 sets à zéro contre la féminine, sans trop de suspens. Elle n’aura marqué que 12 points sur les 3 sets.
Dudule, perd 3 sets à zéro contre le jeune, 549 de Villeparisis, sans trop de suspens. Elle n’aura marqué que 12 points sur les 3 sets. (la gent féminine n’a pas trop brillé sur ces 2 derniers matchs).

11 à 3 : Crécy 3 remonte à la 4ème place du classement. Sur le papier, la prochaine journée s’annonce aussi tranquille, nous rencontrons Vaires-sur-Marne, qui est dernier du classement avec zéro victoire.

AP Crécy 3

Joueur Victoires Défaites Doubles Perfs Contres
Dudule12000
Daniel21000
Lolo30000
Stef30000

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.